fr.lastminutetravel.com


Vue d'ensemble

Photos

Vidéo

Plan
 

SeaWorld Orlando  

Previous Photo Next Photo
/
SeaWorld est le premier parc d'attractions marines au monde, offrant des hectares de spectacles de premier ordre, des manèges palpitants et des rencontres inoubliables avec la faune.

    

    

    

    

    

    

    

    

    

    

    

    

Faites glisser le curseur sur les images pour les agrandir.
Détails / Informations générales
SeaWorld Orlando est l'un des parcs à thème les plus célèbres du monde, offrant spectacles de renommée mondiale, manèges à sensation et rencontres inoubliables avec les animaux. Des millions de visiteurs ont exploré les mystères de la mer à travers un contact privilégié avec les animaux et des expériences exaltantes. En goûtant aux manèges ultra modernes tels que « Kraken » et « Journey to Atlantis », les visiteurs seront entraînés dans des boucles, tournants et séances d'arrosage pour des sensations fortes inégalées, et pourront par ailleurs assister à des rencontres formidables avec des animaux tels qu'épaulards, dauphins, otaries, requins et autres animaux marins. Depuis 2011, « One Ocean » présente les ambassadeurs de la mer que sont les épaulards majestueux de SeaWorld ainsi que le centre de notre monde naturel qu'est l'océan. Le spectacle offre aux visiteurs la possibilité d'entrer en contact avec ces animaux remarquables et plonge le public dans un florilège de couleurs et de sensations éblouissantes propres au monde sous-marin.

Les montagnes russes Manta du parc SeaWorld Orlando ; une nouvelle attraction à couper le souffle faisant passer les visiteurs de la découverte fantastique des raies grâce à un vol sous-marin à la sensation d'évoluer véritablement comme une raie. En faisant tourbillonner les passagers du ciel à la mer, Manta leur fait découvrir les formidables habitats des espèces sous-marines, puis les fait planer la tête en bas, en position horizontale, à bord d'une montagne russe volante simulant le mouvement d'une mante.

Non inclus
Parking, repas et boissons.

Heures d’ouverture
Ouverture des portes à 9 h 00.

Restrictions des participants
Pour garantir la sécurité de nos clients, des restrictions de hauteur sont appliquées à certaines attractions.

Politiques
Visite des coulisses : enregistrement au comptoir des enregistrements situé dans l'entrée principale avant 10 h 00. Le guide vous fournira des renseignements fascinants concernant SeaWorld et notre engagement envers la vie sauvage. Rejoignez-nous pour une découverte des coulisses grâce à cette visites de 90 minutes et découvrez la façon dont les experts animaliers de SeaWorld s'occupent des lamantins et tortues de mer secourus par le parc. Aidez-nous ensuite à distinguer la réalité de la fiction concernant les requins avant d'approcher au plus près un petit requin, explorez l'une de nos tanières cachées où vivent les ours polaires et venez toucher un pingouin. 10 % du prix d'entrée de la visite seront reversés au SeaWorld & Busch Gardens Conservation Fund afin de soutenir des projets de recherche à travers le monde.
*Une fois le bon échangé, les billets ne sont ni remboursables ni négociables.

Service fourni par SeaWorld Parks & Entertainment.


     
Accueil | Hôtels | Vols | Croisières | Voitures | Séjours | Activités | Promotions |
Politique de confidentialité | Accord de l'utilisateur | Qui sommes nous ? | Contactez-nous | Salle de Presse | FAQ | Affiliate | RSS |

www.lastminutetravel.com


Overview

Photos

Video

Map
 

SeaWorld Orlando  

Previous Photo Next Photo
/
Sea World is the world's premier marine adventure park with acres of world-class shows, thrilling rides, and unforgettable animal encounters.

    

    

    

    

    

    

    

    

    

    

    

    

    

Roll over thumbnails to view larger image.
Highlights / General details
SeaWorld Orlando is one of the world’s most popular theme parks with world-class shows, thrilling rides and unforgettable animal encounters. Millions of visitors have explored the mysteries of the sea with up-close animal interactions and exhilarating experiences. State-of-the-art rides such as “Kraken” and “Journey to Atlantis” twist, turn, and drench guests with unprecedented thrills, while amazing animal encounters include killer whales, dolphins, sea lions, sharks and more. New in 2011, “One Ocean” features SeaWorld’s majestic killer whales as ambassadors of the sea, and the ocean as the center of our natural world. The show connects guests with these remarkable animals and immerses the audience in the vivid colors and sensations of the underwater world.

SeaWorld Orlando’s Manta; a new mega-attraction that seamlessly transitions guests from the awe of encountering rays in underwater flight into the sensation of actually being one. Swooping over sea and sky, Manta inspires riders with amazing underwater animal habitats, then soars them face-down, in a horizontal position, aboard a manta-inspired flying coaster.

Inclusion
Single Day Admission.

Exclusion
Parking, food and beverage.

Hours of operation
Gates open at 9:00am.

Participant restrictions
To ensure guests safety, there are height requirements for some rides.

Additional Information
Behind the Scenes Tour: Must check in at the Information Counter located just inside the main entrance before 10AM. Tour guide will provide fascinating facts about SeaWorld and our commitment to wildlife. Join us behind the scenes on this 90-minute tour to discover how SeaWorld animal experts care for rescued manatees and sea turtles. Then, help us separate shark fact from fiction before interacting with a small shark, explore one of our hidden polar bear dens and touch a penguin. 10% of your tour admission will be donated to the SeaWorld & Busch Gardens Conservation Fund to support research projects around the world.

Policies
*Once voucher is exchanged, tickets are non-refundable and non-negotiable.

**All information requested must be supplied or booking is subject to automatic cancellation**


     
Home | Hotels | Flights | Cruises | Coupons | Cars | Vacation Homes | Packages | Activities | Deals | Club |
Privacy Policy | User Agreement | About Us | Contact Us | Press Room | FAQ | Coupons FAQ | Affiliate | LMT Mobile App | RSS |